ceara17 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je me demandais...meme si j'ai deja passé des oraux,je n'ai jamais trop su comment cela pourrait etre perçu,mais quand vous rentrez dans la salle,vous leur dîtes bonjour,vous vous présentez,mais avez vous l'audace de leur serrer la main? Est-ce que c'est considerer comme: aller trop loin?
Nävis Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je me demandais...meme si j'ai deja passé des oraux,je n'ai jamais trop su comment cela pourrait etre perçu,mais quand vous rentrez dans la salle,vous leur dîtes bonjour,vous vous présentez,mais avez vous l'audace de leur serrer la main?Est-ce que c'est considerer comme: aller trop loin? Le rapport de jury de Nancy fait la remarque qu'on a pas élevé les cochons ensemble et que les candidats n'ont pas à serrer la main du jury (et pourquoi pas la bise ? :P ).
Dominique Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 un "bonjour" avec le sourire suffit je pense! Oui.
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 un "bonjour" avec le sourire suffit je pense! Oui. Ah bon ?? On ne peut pas leur offrir un paquet de nounours de toutes les couleurs ou/et des dragibus ?
ceara17 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 un "bonjour" avec le sourire suffit je pense! Oui. Ah bon ?? On ne peut pas leur offrir un paquet de nounours de toutes les couleurs ou/et des dragibus ? he ho!!! On se calme,c'était juste pour savoir si certains ont eu cette audace,moi,je l'avais fait pour l'entretien d'entrée a l'IUFM,et ils avaient aprécié....seulement,je me doutais bien qu'a cet oral pro,c'est impossible....enfin... <_<
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 un "bonjour" avec le sourire suffit je pense! Oui. Ah bon ?? On ne peut pas leur offrir un paquet de nounours de toutes les couleurs ou/et des dragibus ? he ho!!! On se calme,c'était juste pour savoir si certains ont eu cette audace,moi,je l'avais fait pour l'entretien d'entrée a l'IUFM,et ils avaient aprécié....seulement,je me doutais bien qu'a cet oral pro,c'est impossible....enfin... <_< Désolée, je ne voulais vexer personne. Promis, je ne recommence plus.
ceara17 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 lol :P oui,moi,aussi,mais le concours me prends bcp d'energie en ce moment,et je ne suis pas dans mon état normal je suppose,les mots sont trop fort parfois,je voulais juste te dire que ttes les questions sont bonnes a poser,non? ^^
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 lol :P oui,moi,aussi,mais le concours me prends bcp d'energie en ce moment,et je ne suis pas dans mon état normal je suppose,les mots sont trop fort parfois,je voulais juste te dire que ttes les questions sont bonnes a poser,non? ^^ ben oui ! Et tu as raison ! Mais bon, j'adore les dragibus
Messages recommandés