Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fichier mahs cp

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'être nommée sur un CP (je suis T2) à la rentrée dans une école de ZEP et je souhaiterai avoir des renseignements sur les fichiers mathématiques. La plus part des personnes que je connais utilisent Pic bille mais moi je n'aime pas du tout. Je préfère Cap Maths mais on m'a dit qu'il est trés difficile. Qu'est ce que vous en pensez ? L'utilisez vous dans vos classe ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

je viens d'être nommée sur un CP (je suis T2) à la rentrée dans une école de ZEP et je souhaiterai avoir des renseignements sur les fichiers mathématiques. La plus part des personnes que je connais utilisent Pic bille mais moi je n'aime pas du tout. Je préfère Cap Maths mais on m'a dit qu'il est trés difficile. Qu'est ce que vous en pensez ? L'utilisez vous dans vos classe ?

Merci

Clic ici pour la recherche Capmaths.

Il y a pas mal de fils sur le sujet. ;)

Posté(e)

Je suis également en ZEP et j'aurai pour la première fois moi aussi un cp à la rentrée. Avec ma collègue nous choisissons "pour comprendre les maths" d'abord parce que nous avons travailler dessus en CM2 et que le manuel nous plait , de plus chaque partie commence par une activité de recherche. Par contre nous complèterons surement avec des exercices et des manipulations.

Liana

Posté(e)

J'ai découvert le fichier ERMEL cette année et j'en suis très satisfait car il va à l'essentiel dsans fioriture, par contre il faudra te coltiner le livre du maître. Mais là pas Photo car j'aime beaucoup.