Aller au contenu

question aux PE2 de Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Voilà, je sais que je m y prends à l'avance, mais j'aimerai clarifier un point. On m'a dit que lorsqu'on réussit le concours, vers la fin juillet, on doit renvoyer des papiers importants. J'aimerai savoir quels sont ces papiers à renvoyer, histoire de prévoir. Je suis née à l'étranger et il faut compter entre 4 et 6 semaines pour recevoir un extrait de casier judiciaire numero 3.... Merci de vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je sais que je m y prends à l'avance, mais j'aimerai clarifier un point. On m'a dit que lorsqu'on réussit le concours, vers la fin juillet, on doit renvoyer des papiers importants. J'aimerai savoir quels sont ces papiers à renvoyer, histoire de prévoir. Je suis née à l'étranger et il faut compter entre 4 et 6 semaines pour recevoir un extrait de casier judiciaire numero 3.... Merci de vos réponses :wub:

Amande m'a dit qu'il y avait tout un dossier à renvoyer dans les semaines qui suivent les résultats, avec notamment : brevet de natation, dîplome de formation aux premiers secours, fiche de renseignements à remplir et signer, ... (à compléter car elle ne se rappelait plus du reste...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je sais que je m y prends à l'avance, mais j'aimerai clarifier un point. On m'a dit que lorsqu'on réussit le concours, vers la fin juillet, on doit renvoyer des papiers importants. J'aimerai savoir quels sont ces papiers à renvoyer, histoire de prévoir. Je suis née à l'étranger et il faut compter entre 4 et 6 semaines pour recevoir un extrait de casier judiciaire numero 3.... Merci de vos réponses :wub:

Amande m'a dit qu'il y avait tout un dossier à renvoyer dans les semaines qui suivent les résultats, avec notamment : brevet de natation, dîplome de formation aux premiers secours, fiche de renseignements à remplir et signer, ... (à compléter car elle ne se rappelait plus du reste...). ;)

Sauf que là l'AFPS et le brevet de natation on l'a déjà donné non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde !!! J'espère que les oraux se sont bien finis pour vous ????

Audrey m'a demandé si je me souvenais des papiers à fournir et franchement je ne devais plus être moi même après les resultats parce que je ne me souviens de rien ... j'ai demandé aux collègues hier mais le second mouvement à été le centre de toutes les préoccupations et personne n'a pu m'aider.

Je suis donc navrée de ne pas pouvoir vous renseigner mais vous devriez appeler l'IA et vous aurez une réponse éclair !

bon courage à tous et pleins de :clover::clover::clover::clover: pour les résultats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...