Posté(e) 8 juin 200719 a y a t il des personnes qui ont déja passés l'oral à melun. j'avoue que j'ai la trouille je suis nul en anglais. bon courage à) tous
Posté(e) 8 juin 200719 a je suis hyper nulle en anglais j'ai choisi anglais en facultatif mais par contre je ne sais pas comment me rendre à Melun Quelqu'un peut -il m'aider? Merci
Posté(e) 8 juin 200719 a je suis hyper nulle en anglais j'ai choisi anglais en facultatif mais par contre je ne sais pas comment me rendre à Melun Quelqu'un peut -il m'aider? Merci T'y rendre à partir d'où ? A partir de Paris, tu peux prendre le train à la gare de Lyon ou le rer D
Posté(e) 8 juin 200719 a J'y suis allée en repérage en voiture cet après-midi ...c'est loiiiiiiiiinnnn de chez moi Je partirai 2h avant j'espère que cela sera suffisant
Posté(e) 10 juin 200719 a Je passe mon épreuve de langue à Melun aussi, qqun sait si de la gare de Melun (RER ligne D ) à l'iufm c'est loin ou pas à pieds et si oui, y'a t-il un bus/tram à coté de la gare pour se rendre à l'iufm. merci de me répondre , je passe demain, j'ai besoin d'être sûr pour prévoir le temps de trajet.