Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ne doit on réviser qu'un seul cycle pour l'EPS? ou tous les cycles?

Posté(e)

J'ai le malheur de t'annoncer qu'il faut connaitre tous les cycles. Sinon, ce serait trop facile !!

Posté(e)

Quelle idée??? Pourquoi en réviser qu'un quand il y en a trois ? !!! :D

Et non, malheureusement... Je te conseille quand même peut être d'un peu plus insister sur le cycle 3... Car, j'ai l'impression que c'est ce qu'attend le jury... à chaque fois, mon exposé traitant du cycle 3, je n'ai eu droit à aucune question sur les cycles 1 et 2... peut être ai-je eu de la chance... !

Posté(e)

Quelle idée??? Pourquoi en réviser qu'un quand il y en a trois ? !!! :D

Et non, malheureusement... Je te conseille quand même peut être d'un peu plus insister sur le cycle 3... Car, j'ai l'impression que c'est ce qu'attend le jury... à chaque fois, mon exposé traitant du cycle 3, je n'ai eu droit à aucune question sur les cycles 1 et 2... peut être ai-je eu de la chance... !

Ben oui, quelle idée !

Je vois pas pourquoi faudrait en connaitre qu'un <_<

Posté(e)

Désolée mais sa question est tout à fait pertinente puisqu'en Alsace on doit connaître tout sur un cycle :P

Posté(e)

Je confirme,en Alsace c'est UN cycle au choix!

Tout dépend des académies...

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Vous avez pris quel cycle vous?

Posté(e)

Pour nous, au vu des oraux blancs, c'est trés axé cycle 2 et 3.

Posté(e)

Et quand on est pas en alsace, on prend un gros risque si on se contente de survoler le cycle 1 ?

C'est pas que je veux pas le bosser, mais quand même...

Posté(e)
Et quand on est pas en alsace, on prend un gros risque si on se contente de survoler le cycle 1 ?

C'est pas que je veux pas le bosser, mais quand même...

Moi, je suis en Alsace, et je vais préparer le cycle 1 et espérer ne pas tomber sur la natation! Toutefois, je vais lire les programmes des autres cycles, au cas ou le jury me demanderait des choses sur les progressions de cycles en cycles...

Aujourd'hui, j'ai passé l'oral pro + musique et le jury ne m'a pas lachée pendant 50 mn; je veux donc etre prete pour toute éventualité... ;)

Allez, bonne chance!

O.