Posté(e) 8 juin 200719 a ce matin notre prof nous a dit qu'il fallait savoir quels étaient les différents saut et lancer mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. quelqu'un pourrait m'aider? merci
Posté(e) 8 juin 200719 a ce matin notre prof nous a dit qu'il fallait savoir quels étaient les différents saut et lancer mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. quelqu'un pourrait m'aider?merci saut en hauteur, saut en longueur, saut à la perche lancer en rotation (disque), lancer en translation (poids, javelot)
Posté(e) 8 juin 200719 a ce matin notre prof nous a dit qu'il fallait savoir quels étaient les différents saut et lancer mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. quelqu'un pourrait m'aider?merci saut en hauteur, saut en longueur, saut à la perche lancer en rotation (disque), lancer en translation (poids, javelot) le lancer du marteau est enseigné à l'école primaire?
Posté(e) 9 juin 200719 a ce matin notre prof nous a dit qu'il fallait savoir quels étaient les différents saut et lancer mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. quelqu'un pourrait m'aider?merci saut en hauteur, saut en longueur, saut à la perche lancer en rotation (disque), lancer en translation (poids, javelot) Pour le poids, tu peux aussi lancer en rotation. Le tout est d'avoir un chemin de porté le plus long pour donner de la vitesse à l'engin.