Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

je viens enfin de boucler mon exposer et j'ai ciblé mon module d'apprentissage sur la compétence 'courir vite' au cycle 1, je me demandais si c'est bon ou je dois accer mon module sur la course longue durée en générale, et donc changer de cycle.

merci pour votre aide!!

je doute , je doute :cry:

Posted
bonjour,

je viens enfin de boucler mon exposer et j'ai ciblé mon module d'apprentissage sur la compétence 'courir vite' au cycle 1, je me demandais si c'est bon ou je dois accer mon module sur la course longue durée en générale, et donc changer de cycle.

merci pour votre aide!!

je doute , je doute :cry:

A mon avis tu dois parler de la course de longue durée, c'est à dire de ce que tu fais comme prestation.

Posted

Je suis du même avis, je pense que c'est mieux de parler de la course longue... :blush:

Posted

ok, merci pour vos réponses, alors je recommence mon exposé :cry:

Posted

euh....Moi aussi j'ai travaillé sur la course de vitesse. Et j'ai lu plusieurs posts dans lesquels il était possible de travailler la course de vitesse.

Alors est-ce que quelqu'un a une info SÜRE, venant d'IUFM, par exemple?

Merci d'avance

Posted

Mais le 1500m c'est bien une épreuve où il faut allier vitesse et endurance, non? Donc pourquoi devrait-on obligatoirement cibler notre exposé sur la course longue? Après tout dépend de ton expérience personnelle, comment tu l'as vécue mais si lors de ton entraînement tu as favorisé la vitesse, ça ne me semble pas illogique d'exposer sur la course de vitesse (au moins ça permet de justifier son choix).