wed Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bonjour à tos...quelqun pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre pout avoir ce certificat...un médecin agrée m'a demandé un formulare pré rempli!!!! pourriez vous m'éclairer?
lumiu2b Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 bonjour à tos...quelqun pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre pout avoir ce certificat...un médecin agrée m'a demandé un formulare pré rempli!!!! pourriez vous m'éclairer? Je suis allée chez un médecin agréé et il ne m'a rien demandé. Il a des certificats "type" pour la danse et le 1500m, il raye juste le sport non pratiqué, ajoute ton nom, prénom et date de naissance. Dessus il y a indiqué qu'il est agrée. C'est tout. Pour un certificat de NON contre indication, il me semble qu'il n'est plus nécessaire de passer par un medecin agrée ( cf textes officiels).
wed Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 bonjour à tos...quelqun pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre pout avoir ce certificat...un médecin agrée m'a demandé un formulare pré rempli!!!! pourriez vous m'éclairer? Je suis allée chez un médecin agréé et il ne m'a rien demandé. Il a des certificats "type" pour la danse et le 1500m, il raye juste le sport non pratiqué, ajoute ton nom, prénom et date de naissance. Dessus il y a indiqué qu'il est agrée. C'est tout. Pour un certificat de NON contre indication, il me semble qu'il n'est plus nécessaire de passer par un medecin agrée ( cf textes officiels). merci pour ces réponses!!! bonne chance à tous!!
Messages recommandés