wed Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bonjour à tos...quelqun pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre pout avoir ce certificat...un médecin agrée m'a demandé un formulare pré rempli!!!! pourriez vous m'éclairer?
lumiu2b Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 bonjour à tos...quelqun pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre pout avoir ce certificat...un médecin agrée m'a demandé un formulare pré rempli!!!! pourriez vous m'éclairer? Je suis allée chez un médecin agréé et il ne m'a rien demandé. Il a des certificats "type" pour la danse et le 1500m, il raye juste le sport non pratiqué, ajoute ton nom, prénom et date de naissance. Dessus il y a indiqué qu'il est agrée. C'est tout. Pour un certificat de NON contre indication, il me semble qu'il n'est plus nécessaire de passer par un medecin agrée ( cf textes officiels).
wed Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 bonjour à tos...quelqun pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre pout avoir ce certificat...un médecin agrée m'a demandé un formulare pré rempli!!!! pourriez vous m'éclairer? Je suis allée chez un médecin agréé et il ne m'a rien demandé. Il a des certificats "type" pour la danse et le 1500m, il raye juste le sport non pratiqué, ajoute ton nom, prénom et date de naissance. Dessus il y a indiqué qu'il est agrée. C'est tout. Pour un certificat de NON contre indication, il me semble qu'il n'est plus nécessaire de passer par un medecin agrée ( cf textes officiels). merci pour ces réponses!!! bonne chance à tous!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant