Anne13 Posted June 9, 2007 Posted June 9, 2007 Bonjour ! Je vais présenter cette année "Un tueur à ma porte" d'Irina Drozd. Quelqu'un d'autre le présente-t-il ? Echange d'idées possible, réseaux, etc.. Merci
KiKiF Posted June 9, 2007 Posted June 9, 2007 Bonjour !Je vais présenter cette année "Un tueur à ma porte" d'Irina Drozd. Quelqu'un d'autre le présente-t-il ? Echange d'idées possible, réseaux, etc.. Merci Je le présente également. J'édite : pour le réseaux va voir le sujet sur le policier j'ai rajouté plein d'idées
Anne13 Posted June 9, 2007 Author Posted June 9, 2007 Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com)
ryona Posted June 16, 2007 Posted June 16, 2007 Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com) Salut, je le présente aussi. Je passe samedi 23. Et vous?
Tinisdro Posted June 16, 2007 Posted June 16, 2007 Réseau : "Une incroyable histoire" William Irish, "Ippon" Jean-Hugues Oppel
KiKiF Posted June 17, 2007 Posted June 17, 2007 Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com) Salut, je le présente aussi. Je passe samedi 23. Et vous? Je le présente aussi le 23. Si ça vous intéresse je vais ouvrir un post sur les questions que l'on peut avoir sur le policier en général. si vous en avez ...
Recommended Posts