Posté(e) 9 juin 200719 a Bonjour ! Je vais présenter cette année "Un tueur à ma porte" d'Irina Drozd. Quelqu'un d'autre le présente-t-il ? Echange d'idées possible, réseaux, etc.. Merci
Posté(e) 9 juin 200719 a Bonjour !Je vais présenter cette année "Un tueur à ma porte" d'Irina Drozd. Quelqu'un d'autre le présente-t-il ? Echange d'idées possible, réseaux, etc.. Merci Je le présente également. J'édite : pour le réseaux va voir le sujet sur le policier j'ai rajouté plein d'idées
Posté(e) 9 juin 200719 a Auteur Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com)
Posté(e) 16 juin 200719 a Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com) Salut, je le présente aussi. Je passe samedi 23. Et vous?
Posté(e) 16 juin 200719 a Réseau : "Une incroyable histoire" William Irish, "Ippon" Jean-Hugues Oppel
Posté(e) 17 juin 200719 a Tu veux qu'on discute de nos plans, ou pistes dida ? (mail : aaricia34@hotmail.com) Salut, je le présente aussi. Je passe samedi 23. Et vous? Je le présente aussi le 23. Si ça vous intéresse je vais ouvrir un post sur les questions que l'on peut avoir sur le policier en général. si vous en avez ...