Jump to content

Recommended Posts

Posted

Faut-il écrire l'argument à la main ou le taper à l'ordi pour que ça rende mieux?

Je trouve que dactylographié ç'est plus présentable/

merci de m'aiguiller je passe mercredi sur lyon!

Faerie

Posted

Bonjour

je ne suis pas sure de bien saisir ce que tu entends par "argument". Parles tu de l'exposé que l'on doit présenter à l'oral?

Si c'est le cas, sache que les notes ne sont pas autorisées pour l'oral.

Posted

J'ai jamais entendu parlé de çà! J'ai passé le concours l'an passé et je n'ai vu personne présenter ce genre de chose au jury! C'est une obligation??

Posted

Pour Nantes en tout cas, on nous l'a demandé par écrit. Cela peut ete une phrase ou un mot.

Posted

oui il est demandé de présenté un argument en danse pour appuyer son propos.

mais les jurys selon les académies les demandent ou pas.

Posted
Pour Nantes en tout cas, on nous l'a demandé par écrit. Cela peut ete une phrase ou un mot.

moi je l'ai donné (feuille imprimé avec mon identité, num de candidat, ref de la musique et mon argument: un mot)

et le jury me l'a rendu à la fin..

Posted

Ok, là je suis d'accord! Il faut effectivement donner un thème ou un titre à sa choré puis le titre de la musique... Vous m'avez fait peur, j'ai un instant pensé qu'il fallait tout un argumentaire sur pourquoi ce geste ci à ce moment là... Me voilà soulagée!

Posted
Faut-il écrire l'argument à la main ou le taper à l'ordi pour que ça rende mieux?

Je trouve que dactylographié ç'est plus présentable/

merci de m'aiguiller je passe mercredi sur lyon!

Faerie

je n'en ai jamais entendu parlé non plus !!

je passe demain matin... je vais en faire un tout de suite, au cas où...

je pensais qu'il fallait juste donner oralement le thème de notre choré...

gloups !

savez vous si c'est demandé pour l'académie de lille ? :huh:

Posted

moi je l'ai donné (feuille imprimé avec mon identité, num de candidat, ref de la musique et mon argument: un mot)

et le jury me l'a rendu à la fin..

Sur Angers, ils nous ont demandé de noter notre nom et prénom, et à la fin ils l'ont gardé et aparemment vu que c'est le meêm jury à l'oral risque de s'en servir.