Posté(e) 16 décembre 200322 a A la rentrée de janvier, j'aimerai aborder le thème de la mer. Avez-vous déjà exploité des albums sur ce thème? Sinon, j'ai un album en tête : Arc-en-ciel le plus beau poisson des océans. Vos suggestions seront les bienvenues. Merci d'avance.
Posté(e) 17 décembre 200322 a Auteur Merci Moustache. Les liens que tu m'as indiqué sont très intéréssants. Tu es toujours là au bon moment. Merci et merci encore pour ton aide.
Posté(e) 17 décembre 200322 a J'ai été voir "Le monde de Némo" avec mes PS/MS/GS. J'avais un peu peur pour les plus petits (jamais été au cinéma, grande salle noire, film d'1h40) et ils ont super accroché. Ecole de campagne donc premier ciné à 30 km les parents étaient aussi ravi. Vous pouvez aussi visiter un aquarium... Sinon plutot pour les moyens mais tu peux adapter http://perso.wanadoo.fr/sylviane.klein/
Posté(e) 17 décembre 200322 a Auteur Merci pour tes suggestions anzyla. Je pense effectivement que la visite d'un aquarium est à prévoir dans le projet.