Posté(e) 9 juin 200719 a Y a-t-il des candidats qui ont déjà passé l'épreuve d'anglais à Bonneuil? Pouvez-vous nous indiquer comment cela se passe? quel était le sujet de votre texte ? quelles questions vous a-t-on posées sur le texte? Et avez-vous eu des questions concernant l'enseignement des langues à l'école primaire? Si oui, lesquelles ? Est-ce que ça concerne seulement le contenu des programmes ou vous a-t-on demandé de manière plus personnelle comment vous envisagiez cet enseignement? Merciiii d'avance pour toutes vos réponses (rassurantes, je l'espère... ) happyhappy PS : s'il y en a qui ont passé l'allemand à Melun, vous pouvez répondre aux mêmes questions ! VIELEN DANK !!! :P
Posté(e) 9 juin 200719 a Hihi, Laowai, c'est justement le post que Happyhappy a fait remonter et je pense que c'est pour ça qu'il (elle) a créé un nouveau post en s'apercevant que celui dont tu as mis le lien datait de 2006! Sinon une question: qu'est-ce qu'un poste fléché anglais (cf ta signature)?
Posté(e) 9 juin 200719 a Non, ben finalement, je crois que j'ai eu la réponse toute seule,(toujours dans ta signature : 13h30! très bien fait, très utile et bien rangé dans mes favoris! MERCI!)
Posté(e) 10 juin 200719 a I'm loosing my head, there are two posts on this website about the exam at bonneuil (lol), well, i've understand Who pass the exam on monday ? Me, i pass at 1:00 pm there is some people like me who pass at the same time
Posté(e) 10 juin 200719 a I'm loosing my head, there are two posts on this website about the exam at bonneuil (lol), well, i've understand Who pass the exam on monday ? Me, i pass at 1:00 pm there is some people like me who pass at the same time zapi to pass ne veut pas dire passer mais réussir ! attention
Posté(e) 10 juin 200719 a I'm loosing my head, there are two posts on this website about the exam at bonneuil (lol), well, i've understand Who pass the exam on monday ? Me, i pass at 1:00 pm there is some people like me who pass at the same time zapi to pass ne veut pas dire passer mais réussir ! attention c'est vrai je fais tjrs l'erreur mive alors c'est to test si je fais ca demain c'est foutu