herissonkipik2710 Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 Bonjour à tous, je ne sais si je met ce sujet au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est le cas. Je vous expose mon problème : je suis d'Avignon, j'ai passé les concours pour être PE1 dans l'académie de Rennes et de Montpellier. J'ai été admissible dans les 2 cas et j'attends les résultats. Au cas où je suis admis dans les 2 je vous demande vos conseils pour m'aider à faire le choix le plus judicieux. Pour l'académie de Montpellier : Mende est mon premier choix ! Pour l'académie de Rennes : Vannes puis Brest sont mes premiers choix ! Merci de vos conseils! si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas j'essaierai de vous répondre au mieux! Bonne journée !
Mysticlolly Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 Ben je pense que ça dépend de tes préférences, mais apparemment il y a encore moins de postes sur l'académie de Rennes que sur celle de Montpellier ! Ensuite, si tu demandes Mende comme premier voeu tu as de grandes chances de l'avoir étant donné qu'il est bien souvent placé en dernière position des voeux Voilà j'espère que ça pourra t'aider à faire ton choix !
Recommended Posts