ceara17 Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 Salut tout le monde! Mon exposé est fin pret,je le connais,disons,pas trop mal,mais y'a un hic,ma conclu en est au point zero Je sais pas trop quoi faire...une récap de ce que j'ai dit,avec une ouverture sur une autre APSA?Please,donnez moi des pistes
ren-sheta Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 Euh moi j'ai rappelé la place de l'EPS à l'école comme ça ça fait une petite ouverture.
delphmax Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 j'ouvre sur la transversalité car je ne le développe pas dans l'exposé.
ceara17 Posted June 10, 2007 Author Posted June 10, 2007 Euh moi j'ai rappelé la place de l'EPS à l'école comme ça ça fait une petite ouverture. j'ouvre sur la transversalité car je ne le développe pas dans l'exposé. Vous pensez qu'ils vont vous interroger sur ces ouvertures? ^^ Parceque ca pourrait etre pas mal ça :P PS:Excellent ton petit Tomberry Ren-Sheta!
ren-sheta Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 Ben disons que je me voyais pas finir en rappelant une énième fois comment c'est torp bien l'athlétisme lol!!! (merci )
delphmax Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 j'ouvre sur la transversalité car je ne le développe pas dans l'exposé. Vous pensez qu'ils vont vous interroger sur ces ouvertures? ^^ Parceque ca pourrait etre pas mal ça :P PS:Excellent ton petit Tomberry Ren-Sheta! justement c'est ce que j'espère, cela me fera gagner quelques minutes sur des notions que je maîtrise!!
Recommended Posts