Posté(e) 16 décembre 200322 a formation PE en maths Voici un site avec qq fiches pas mal sur des notions mathématiques et des notions pédago et dida en maths. Si ça peut aider...
Posté(e) 16 décembre 200322 a merci! j'ai pas le temps de regarder maintenant mais c'est dans mes favoris, je verrais ça de plus pres jeudi...! dis, tu n'aurais pas trouvé la même choses pour d'autres matières?! ( _bl_sh_ )
Posté(e) 16 décembre 200322 a Auteur Je l'ai trouvé au hasard de mes recherches pour mes dossiers de pe2, mais promis, si j'en trouve d'autres dans le genre, je les communique. Préparer ce concours, j'ai connu ! et je sais que toute info est utile !
Posté(e) 16 décembre 200322 a pour l'oral pro, entre autres, tu as ce lien( si tu ne le connait pas déjà...!) : ICI!!!
Posté(e) 17 décembre 200322 a Moi aussi je trouve que le site que zelphya a indiqué est pas mal. J'ai utilisé entre autre les fiches pour l'histoire-géographie.
Posté(e) 17 décembre 200322 a Allez dans "divers", je vous fait remonter un sujet d'il y a un petit moment, avec plein de sites tres interessants