chris74 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Depuis qqs jours (?) j'ai des trucs en anglais genre "addreply", "fastreply" "newtopic" alors que le reste est en français... Y a un truc?
pepite100 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Pareil. Ca doit être commun à tout le forum. En fait, je ne lis même plus : je clique par automatisme.
André Jorge Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Depuis qqs jours (?) j'ai des trucs en anglais genre "addreply", "fastreply" "newtopic" alors que le reste est en français...Y a un truc? C'est où exactement ?
pepite100 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Depuis qqs jours (?) j'ai des trucs en anglais genre "addreply", "fastreply" "newtopic" alors que le reste est en français...Y a un truc? C'est où exactement ? A droite, en bas des messages. D'ailleurs pour répondre, j'ai du cliquer sur Quote puis Reply (alors que d'habitude c'est Citer puis Répondre).
André Jorge Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai fait une mise à jour du site hier. Maintenant ça devrait être réglé (appuyez sur Ctrl + F5 si vous ne voyez pas les boutons en français). S'il y a encore des boutons en anglais, signalez-le ici. Merci.
Titia Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Tout est redevenu en français, c'est chouette !
Messages recommandés