Posté(e) 10 juin 200719 a Depuis qqs jours (?) j'ai des trucs en anglais genre "addreply", "fastreply" "newtopic" alors que le reste est en français... Y a un truc?
Posté(e) 10 juin 200719 a Pareil. Ca doit être commun à tout le forum. En fait, je ne lis même plus : je clique par automatisme.
Posté(e) 10 juin 200719 a Depuis qqs jours (?) j'ai des trucs en anglais genre "addreply", "fastreply" "newtopic" alors que le reste est en français...Y a un truc? C'est où exactement ?
Posté(e) 10 juin 200719 a Depuis qqs jours (?) j'ai des trucs en anglais genre "addreply", "fastreply" "newtopic" alors que le reste est en français...Y a un truc? C'est où exactement ? A droite, en bas des messages. D'ailleurs pour répondre, j'ai du cliquer sur Quote puis Reply (alors que d'habitude c'est Citer puis Répondre).
Posté(e) 6 juillet 200719 a J'ai fait une mise à jour du site hier. Maintenant ça devrait être réglé (appuyez sur Ctrl + F5 si vous ne voyez pas les boutons en français). S'il y a encore des boutons en anglais, signalez-le ici. Merci.