Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour !

j'ai choisi Joker de suzie morgenstern, et à l'approche de l'oral, un doute m'envahit : doit-on considérer joker comme un roman ou comme un récit illustré ?

merci !

et bon courage pour la dernière ligne droite! ;)

Posted
bonjour !

j'ai choisi Joker de suzie morgenstern, et à l'approche de l'oral, un doute m'envahit : doit-on considérer joker comme un roman ou comme un récit illustré ?

merci !

et bon courage pour la dernière ligne droite! ;)

Moi aussi j'ai choisi cette oeuvre, dans mon exposé je parle de roman moi, mais je ne pense pas que ce soit faux de parler de récit illustré. D'ailleurs quelle difference fais tu entre ces deux concepts?

Si tu veux bien, on pourrait s'échanger nos exposés.

Mon adresse si tu as msn: jenny.danse@hotmail.fr

Voilà

Posted

Moi aussi j'ai choisi cette oeuvre, dans mon exposé je parle de roman moi, mais je ne pense pas que ce soit faux de parler de récit illustré. D'ailleurs quelle difference fais tu entre ces deux concepts?

Si tu veux bien, on pourrait s'échanger nos exposés.

Mon adresse si tu as msn: jenny.danse@hotmail.fr

Voilà

justement je ne vois pas exactement la différence entre ces deux concepts, je m'y perd un peu! moi aussi j'en parle comme un roman. si j'ai le temps cet après midi je t'envoie mon exposé sur msn, je ne l'ai pas tapé sur ordi !

merci en tout cas de m'avoir répondu !

Posted

justement je ne vois pas exactement la différence entre ces deux concepts, je m'y perd un peu! moi aussi j'en parle comme un roman. si j'ai le temps cet après midi je t'envoie mon exposé sur msn, je ne l'ai pas tapé sur ordi !

merci en tout cas de m'avoir répondu !

de rien, c'est normal puisqu'on travaille sur le même bouquin autant s'entraider...

Tu passes le CRPE dans quelle académie?

( à la limite ce serait plus pratique de parler sur msn? )