Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'hésite entre 2 formations privées à toulouse : formatheme ou adonis. Est ce que quelqu'un y était cette année et peut me renseigner sur les taux de réussite et sur les enseignements donnés dans ces écoles. Merci

Posté(e)

Bonjour, j'étais à formathèmes en prépa 1 jours (les formules ont changé cette année). Je n'ai pas été admissibles mais en raison de ma situation familiale qui ne m'a pas permis d'étudier comme il le falait. Par contre, dans mon cours je n'ai pas tous les résultats mais je connais déjà personnellement 7 admissibles. Quant à moi, j'ai été agréablement surprise de mes notes. Pour la formule à temps complet, pour une classe dans laquelle je connais quelques personnes, il y a eu plus de la moitié d'admissibles. Mais laissons là les statistiques. Mon avis : les cours sont de très bonnes qualité et les enseignants très disponibles. Les concours blancs sont très bien faits et les corrections des copies très détaillées. Après c'est vraiment une histoire de travail perso (c'est pourquoi il faut se méfier des statistiques) mais j'ai trouvé qu'à formathèmes toulouse, ils donnaient vraiment les bons outils pour réussir. Un défaut cependant : le prix qui est vraiment prohibitif et qui fait que j'hésite à m'y réinscrire quoique leurs nouvelles formules pour redoublants m'attirent. Bonne réflexion. ;)