Posté(e) 10 juin 200719 a Euh, PHOTOCOPIES, excusezmoi! Vous pensez que c'est mieux de faire des photocopies? ou d'apporter 5 exemplaires de l'oeuvre? sachant que je vais exploiter les illustrations de l'oeuvre Une Histoire à Quatre Voix d'Anthony Browne
Posté(e) 10 juin 200719 a Le texte de cadrage dit "photocopies", donc tu ne peux passer outre. Par contre, tu peux fournir photocopies+ exemplaires. La plupart du temps, les jury gardent les photocopies
Posté(e) 10 juin 200719 a Auteur j'ai fait des photocopies couleur, ils n'ont pas précisé dans les textes! j'espère que ça va aller! j'ai relié et plastifié la couverture.
Posté(e) 10 juin 200719 a Vous pensez qu'on peut fournir au jury à la fois la photocopie de l'extrait que l'on choisit de lire ainsi qu'un exemplaire qu'il puisse manipuler ? Perso je pense que ça risque de les distraire... non ?
Posté(e) 10 juin 200719 a J'avais amené de simples photocopies couleurs. Ils me m'ont rien dit. Ca serait bête qu'un jury juge sur ce type de critère...
Posté(e) 10 juin 200719 a Auteur c'est clair! bon c'est décidé, j'apporte mes photocopies! vous avez dit stressée?