youliii Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je suis très mauvaise en anglais, et si j'ai besoin absolument d'un mot de vocabulaire comment le demander en anglais au jury ???
Nävis Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je suis très mauvaise en anglais, et si j'ai besoin absolument d'un mot de vocabulaire comment le demander en anglais au jury ??? J'ai lu dans le rapport de jury (Nancy Metz) que le jury n'est pas un dictionnaire et qu'il faut éviter de leur demander des mots de vocabulaire et essayer autant que possible de reformuler différemment sa phrase avec des mots qu'on connait . Enfin, un mot ou 2 ca passe, je pense...
lilly_kiitos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 sinon tu peux toujours demander "what's the english for .... ?
Allie67 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je suis du même avis que Nävis. Si tu ne trouves pas le mot, essayes de dire ce que tu veux autrement sinon tu avoues ta faiblesse et ce n'est pas ce qu'il faut faire le jour J devant le jury Au pire, tu n'as qu'à dire : "I can't remember the word." ou autre chose. Bon courage
youliii Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 Je suis du même avis que Nävis. Si tu ne trouves pas le mot, essayes de dire ce que tu veux autrement sinon tu avoues ta faiblesse et ce n'est pas ce qu'il faut faire le jour J devant le jury Au pire, tu n'as qu'à dire : "I can't remember the word." ou autre chose. Bon courage Oui enfin ça ne va tuer personne si on demande UN mot, si on a une bonne idée mais qu'on but une seule fois sur un mot c'est dommage de la laisser tomber je trouve ...
Allie67 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Oui enfin ça ne va tuer personne si on demande UN mot, si on a une bonne idée mais qu'on but une seule fois sur un mot c'est dommage de la laisser tomber je trouve ... A ta place, je ferais alors quand même mine de chercher. Et à leur place, je te demanderais de le dire autrement. Oui, je sais, je suis méchante
Messages recommandés