Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh oui...on est tellement à fond dans le présent...que pour une fois, je voulais vous demander ce que vous faites après?...une fois que ces épreuves de torture sont derrière nous...quelle est la première chose que vous faites?? Perso...je crois que je vais mettre une bonne semaine à réaliser que c'est fini...plus besoin de stresser...de ne penser quasi qu'à ça...mdr...enfin la vie va reprendre ses droits...OUF... j'ai hâte...si vous saviez... :P

Posté(e)
Eh oui...on est tellement à fond dans le présent...que pour une fois, je voulais vous demander ce que vous faites après?...une fois que ces épreuves de torture sont derrière nous...quelle est la première chose que vous faites?? Perso...je crois que je vais mettre une bonne semaine à réaliser que c'est fini...plus besoin de stresser...de ne penser quasi qu'à ça...mdr...enfin la vie va reprendre ses droits...OUF... j'ai hâte...si vous saviez... :P

Je finis les épreuves le 26 juin et le 27 juin commencent les soldes. Je crois que ça va bien me changer les idées :P

Posté(e)

Vivement , vivement VIVEMENT que tout cela soit terminé,

"Yé n'en peu plou"!!!!!!

Ca fait plus de 4 mois (et encor là j'suis gentille) que c'est révisions révisions à fond, que je culpabilise à chaque fois que je sors quelque part, je me dit "mais qu'est que tu fais là au lieu de réviser" ahhhh!!!!!!

Dès le 26 juin au soir pour moi, je fais la fiesta à fond, histoire de décomprésser de tout ce stress enmagasiné!!

Je fais des sorties à droite à gauche, du shopping (tiens ça fais tellement longtemps que j'avais oublié ce mot de mon vocabulaire lol :P )

Me remettre à un sport autre que la course à pied car le 1500m ça va 5 min mais y'a saturation là!! Donc un peu de piscine, de roller ou d'activités comme ça ne me feront pas de mal!!!

Enfin... j'm'emballe j'm'emballe , mais je commence mon job d'été dès le samedi 30 juin, donc le repos sera de courte durée... :cry: lol

Et vous vous comptez faire quoi alors, racontez nous!!!!???

Bisous à tous et tenons bon, c'est bientôt fini!!!! :D

Posté(e)

Ah enfin une question qui fait décompresser lol ! Moi, je finis les oraux le 27 juin au matin (jour de l'anniversaire de mon petit frère, pourvu que ça me porte chance ! sinon ce sera de sa faute non mais !), et après je pense que je vais me rattraper niveau ciné (j'ai un abonnement mais il ne m'a pas beaucoup servi cette année), faire du shopping, voir des gens (ah les gens ! :wub: ), et puis garder aussi un peu de temps pour ne rien faire ! rien de rien ! Vivement ce moment là !

Posté(e)

moi je finis le 21 Juin, alors ...... le choix est vite fait !!!! FETE DE LA MUSIQUE !!!!!

et puis fêtes en tout genre ensuite au fur et à mesure que les gens terminent !!

Posté(e)
Vivement , vivement VIVEMENT que tout cela soit terminé,

"Yé n'en peu plou"!!!!!!

Ca fait plus de 4 mois (et encor là j'suis gentille) que c'est révisions révisions à fond, que je culpabilise à chaque fois que je sors quelque part, je me dit "mais qu'est que tu fais là au lieu de réviser" ahhhh!!!!!!

Dès le 26 juin au soir pour moi, je fais la fiesta à fond, histoire de décomprésser de tout ce stress enmagasiné!!

Je fais des sorties à droite à gauche, du shopping (tiens ça fais tellement longtemps que j'avais oublié ce mot de mon vocabulaire lol :P )

Me remettre à un sport autre que la course à pied car le 1500m ça va 5 min mais y'a saturation là!! Donc un peu de piscine, de roller ou d'activités comme ça ne me feront pas de mal!!!

Enfin... j'm'emballe j'm'emballe , mais je commence mon job d'été dès le samedi 30 juin, donc le repos sera de courte durée... :cry: lol

Et vous vous comptez faire quoi alors, racontez nous!!!!???

Bisous à tous et tenons bon, c'est bientôt fini!!!! :D

Pour ma part quand je ne suis pas en épreuves, je bosse!!! et oui alors dur dur depuis quelques temps de jongler entre le concours, le boulot et...les enfants!!! je crois que le 3 juillet au soir j'aurai mérité mes vacances!!!

en attendant je le passe aussi sur rouen et ça commence dès mercredi apres midi par l'anglais!!! et toi pupette 76 'sur rouen comme moi) tu passes quand???

Posté(e)

Muquette, moi je passe anglais, oral et musik vendredi 15, j'enchaîne les 3 (anglais 10h35 et oral 12h45) pour l'eps c'est le 26, et toi?

En tous cas bravo pour à toi et à tous ceux qui ont dejà un boulot en + des révisions :applause:

Posté(e)

Apres mon dernier oral le 2 juillet, je compte dormir 24h non stop, puis ciné, plage...mais le stress sera encore là jusqu'aux résultats, le 12 pour Créteil...

Posté(e)

Je range les cours :P

Et je continue à aller torturer les mômes au boulot et casser les pieds aux enseignants de l'école.

Et je vais reprendre un tas de trucs qui sont en plan comme des bouquins pour le plaisir :)

Posté(e)

Le 25 au soir ce sera sûrement dodo comme tous les soirs d'une épreuve. Et le lendemain faudra quand-même que j'aille bosser mais ce sera plus cool car y aura plus les élèves. Et tout doucement je pourrai reprendre une vie sociale :) J'ai hâte car ne fréquenter quasiment que les bouquins c'est :wacko: Le mercredi après-midi ce sera soldes, il faudra aussi que je me remette sérieusement au sport car le derrière sur la chaise de bureau ça donne l'impression que les vêtements de l'été dernier ont rétréci dans l'armoire. Il faudra aussi un bon nettoyage pour mon studio.

Vivement ... :blush:

Posté(e)

Moi je finis les oraux entre le 27 et le 29 juin...

Alors, après : je vois mes copiiiines ! :wub:

Puis, je fais un grand maxi ménage, et je range les cours, les bouquins et tout ça !

Et enfin, je fais les derniers préparatifs pour mon mariage le 7 juillet 2007 ! :wub:

Une semaine de vacances en Normandie jusqu'au 8 juillet, puis vacances à avignon jusqu'au 28 juillet, puis une semaine de vacances à Nice ! Avec des bouquins que j'aime, pour me détendre !! :wub:

Ah, c'est horrible ce que j'en rêve ! J'ai l'impression de ne rien savoir, mais j'ai quand même envie d'être aux oraux, juste pour être en vacances après ! :P

Posté(e)

Moi, je finis le 28, autant dire que ça paraît loin même si je n'ai aucune envie de commencer! Après je vais déstresser, aller à la mer (qui n'est pas très loin), sortir, aller pour la première fois à walibi et acheter une cargaison de mouchoirs en vue des résultats de l'oral !:P au bout de la troisième fois, on commence à connaître! ;)

En tout cas bon courage à tous, le plus dur reste à faire!