Aller au contenu

[AV] Production personnelle (à partir de Kandinsky)


olalémi

Messages recommandés

Bonsoir,

Je passe l'oral dans 2 jours et je souhaitais avoir votre avis sur mon exposé.

Je suis suppléante dans le privé, je passe le 2nd interne, pour la Vendée (alors, je n'ai personne pour me corriger)

Merci d'avance

Alice

expos__arts_visuels.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne? c'est si "pas bien" que ça?? Dites le moi, sinon je vais stresser jusqu'à l'oral ! non c'est absurde ce que je dis: je suis déjà morte d'inquiétude !!! :(

En plus, je n'ai travaillé que l'art du 20ème, je n'ai pas eu le temps de travailler le reste... ( en fait, seulement les grands courants artistiques depuis la renaissance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONSOIR,

Je viens de lire ton exposé et si je peux me permettre ,j'ai l'impression que ta production est en volume et je croyais qu'il fallait qu'elle soit à plat,à moins que tu l'aies photographiée:mais peut être ai je mal compris??????

y a t il d'autres avis?

En tout cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en volume, mais je l'ai photographiée en 4 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai lu ton exposé, clair concis, enfin pour moi qui suis pas pro des arts visuels! Mais j'ai une question (peut-être bête...) qu'entends-tu par évaluables/non évaluables, en ce qui concerne les objectifs et compétences? Comme je ne suis pas dans la même académie, peut-être que c'est un terme qu'on n'utilise pas dans la mienne. Pour moi, objectif c'est ce que tu veux que les élèves aient fait à l'issue de la séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu !

en fait dans les objectifs, il y aplusieurs compétences développées... enfin je crois... de toute façon je n'en parlerai pas car mon exposé étant un peu long, j'ai dû le réduire.

merci pour vos commentaires

PS: je suis passée en anglais cet a.m: sujet: le boycott lancé par paul mac cartney à propos de la chine et des jeux olympiques..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton exposé est bien, il parait "naturel", pas formaté. Ta partie qui justifie le fait que ce n'est pas "à la manière de" est bien vue, indispensable! (je me suis fait coincée dessus l'an dernier!!!)

Par contre à mon avis prévois de dire :

- pourquoi tu as choisis le cycle 3

- pourquoi dans ta conclusion tu dis que le travail d'écriture "s'impose"

- comment tu gères le débat sur les oeuvres (par ex si tu as un gentil CM2 qui dit de l'autre une gentillesse du genre : c'est moche...)

- prévois des liens avec les autres matières (IN DIS PEN SA BLES !!!!)

- prévois des prolongements

Mais c'est un bon travail, je pense!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

voilà je suis passée... je n'ai pas eu de questions pièges. comme coc à analyser, je suis tombée sur un immeuble de le corbusier, un truc ideux juste à côté de chez moi, plein de couleurs et ils voulaient que je compare les deux travaux, au niveau ed la couleur, j'ai dit que c'était sinistre malgré les couleurs et cela pouvait être intéressant de montrer aux élèves que même s'il y a de la couleur, on peut avoir quelquechose de triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...