diabloteene Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 Salut! Plutôt que de faire un exposé en 2 parties : pratique perso/mise en application, je pensais mettre immédiatement en relation chaque point de ma pratique perso avec sa mise en application. Qu'en pensez-vous? QUelqu'un l'a-t-il déjà fait? Merci bicou!!
flo1 Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 c'est comme ca que je procede aussi j'ai choisi 3 points de ma pratique pour faire 3 parties.comme ca dans chaque partie je pars des problemes que j'ai rencontré pour l'adapter a mon enseignement et donc proposer des situations. ca me fait un peu peur de pas avoir un plan "formaté" mais ca peut etre payant je pense.
diabloteene Posted June 10, 2007 Author Posted June 10, 2007 c'est comme ca que je procede aussi j'ai choisi 3 points de ma pratique pour faire 3 parties.comme ca dans chaque partie je pars des problemes que j'ai rencontré pour l'adapter a mon enseignement et donc proposer des situations. ca me fait un peu peur de pas avoir un plan "formaté" mais ca peut etre payant je pense. Merci pour ta réponse :P J'ai envie de me lancer sur ça. Tant mieux si c'est pas du formatage, même si j'ai peur de me faire casser. Tu le présentes où? Moi, je suis sur Bordeaux... Plein de courage!
flo1 Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 a lille. je me dis qu'apres tout du moment qu'on aborde bien les differents points qu'on doit traiter il ne devrait pas y avoir de soucis. puis ca le changera le jury!!! bon courage en esperant que ca marchera!
abc69 Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 moi non je n'ai pas de plan type pratique/ pédago; j'aborde plusieurs points que jai tiré de ma pratique et à chaque fois je fais le lien aves l'école, les élèves, certes je ne dis pas dans une prmière partie je... mais il ya une progression quand meme. notre prof nous a dit que l'important était vraiment de faire ressortir le lien entre notre pratique et l'enseignement après tu présentes comme tu veux :P (c'est ce qui est écrit dans les rapports de jury)
diabloteene Posted June 10, 2007 Author Posted June 10, 2007 Super! Merci pour vos réponses. Ca me conforte dans mon idée!!
cucurbi Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Super! Merci pour vos réponses. Ca me conforte dans mon idée!! plusieurs personnes l'ont fait dans ma classe et ça passe très bien...
Recommended Posts