Posté(e) 11 juin 200719 a Quand aura-t-on les réponses définitives pour l'admission en PE1 à l'IUFM ? malgré de longues recherches sur le site, je ne trouve rien... Merci d'avance
Posté(e) 11 juin 200719 a Quand aura-t-on les réponses définitives pour l'admission en PE1 à l'IUFM ? malgré de longues recherches sur le site, je ne trouve rien... Merci d'avance bjr l'année dernière c'était fin juin mais on les a eu deux jours (sauf erreur de ma part) avant la date prévue. Il me semble que l'on avait reçu un courrier qui nous donnait la date à laquelle les résultats seraient connus a+
Posté(e) 11 juin 200719 a Salut, les résultats de l'admission seront dispo le 28/06 sur internet et sur les différents sites de formation. A +
Posté(e) 14 juin 200719 a Pff!! C'est long cette attente.... Marseillais je laisse ma place je suis admise à Montpellier!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à vous
Posté(e) 17 juin 200719 a Il existe déjà un sujet traitant l'admission en PE1 à Aix-Marseille dans la partie IUFM : Dossiers et tests d'entrée. Merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet
Posté(e) 2 juillet 200719 a Ben si vous trouvez ça long pour l'admission en PE1... Bon courage pour la suite ! Nous avons été les derniers pour l'admissibilité et là nous ne saurons pas avant le 6 juillet ! C'est l'horreur...