moiceline Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut, Les oraux EPS à Dijon commencent ce matin. Perso, je passe ce soir vers 17h, je viendrai vous raconter. Racontez nous votre oral: votre exposé, les questions du jury, vos impressions... Sinon, juste une petite question, le jour du 1500m, je suis passée vers 10h mais ensuite il a beaucoup plu, est ce que l'épreuve a été annulée? Merci et bon courage Céline
tafamgsac Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 non l'épreuve n'a pas été annulée, comme il y avait du tonnerre on a attendu environ 15 min. Je devais courir à 11h20 finalement j'ai du passer vers 11h45, et comme il y avait des averses on acommencé à courir sous la flotte... Pour l'oral je passe demain matin, je suis flippée! Bon courage à toi pour ce soir et viens nous raconter!
holylola Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut, Moi aussi je passe mes epreuves à Dijon... Là je reviens de mon premier entretien: l'italien (option)... c'était pas évident étant donné que je n'en avais pas refait depuis le bac mais bon c'était le tour de chauffe... par contre Y a rien d'indiqué à lexterieur du bâtiment de l'IUFM donc pas de panique faut entrer à l'interieur tout est affiché sur les panneaux à l'entrée!! Sinon moi l'EPS c'est demain à 11h je viendrai vous tenir au courant aussi Pour le 15OOm je l'ai passé à 9H30 à chalon donc je peux pas dire si les epreuve de l'aprém ont été annuléBon courage à toi moiceline pour cet aprém tiens-nous au courant!!
manikou Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut,Moi aussi je passe mes epreuves à Dijon... Là je reviens de mon premier entretien: l'italien (option)... c'était pas évident étant donné que je n'en avais pas refait depuis le bac mais bon c'était le tour de chauffe... par contre Y a rien d'indiqué à lexterieur du bâtiment de l'IUFM donc pas de panique faut entrer à l'interieur tout est affiché sur les panneaux à l'entrée!! Sinon moi l'EPS c'est demain à 11h je viendrai vous tenir au courant aussi Pour le 15OOm je l'ai passé à 9H30 à chalon donc je peux pas dire si les epreuve de l'aprém ont été annuléBon courage à toi moiceline pour cet aprém tiens-nous au courant!! bonjour à tous et à toutes, Moi aussi, je passe demain à 14h l'oral d'EPS. Pour l'épreuve physique je l'ai passée à Châlon à 10h20. Bon courage pour la suite...et donnez-nous des nouvelles (je commence à bien stresser )
sophsoph Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour les Dijonnais! Effectivement, le 1500m, on l'a fait sous la pluie avec coups de tonerre en fond.....merveilleux!!! J'ai hâte d'avoir vos commentaires.... pour ma part, je passe l'eps demain matin à 9h, et je commence à bien stresser, d'autant plus que je n'ai jamais mis les pieds à l'iufm. J'espère trouver facilement la salle! Je viendrais laisser mes questions et commentaires après si ça vous intéresse!
tafamgsac Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Apparemment le jury qui était là pour la course sera celui qui nous fera passer les oraux! tant mieux car ils ont l'air vraiment sympa! enfin ils le seront peut-être moins demain...
sophsoph Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ah, c'est les mêmes? Autant la femme qui s'occupait de prendre les certificats était sympa, autant les gars.... je ne les ai pas trouvé si sympas, moi! J'ai vu les personnes qui couraient à 9h30, et autant ils encouragaient les filles qui courraient bien, autant ils faisaient des commentaires pas bien sympas sur celles qui avaient du mal ! Autant dire que ça m'a bien fichu la pression, avec les 1500m que je n'avais jamais réussi à boucler....
tafamgsac Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ah, c'est les mêmes? Autant la femme qui s'occupait de prendre les certificats était sympa, autant les gars.... je ne les ai pas trouvé si sympas, moi! J'ai vu les personnes qui couraient à 9h30, et autant ils encouragaient les filles qui courraient bien, autant ils faisaient des commentaires pas bien sympas sur celles qui avaient du mal ! Autant dire que ça m'a bien fichu la pression, avec les 1500m que je n'avais jamais réussi à boucler.... [/quote Y'en a un qui était sympa, qui m'a encouragé même si j'étais de loin la dernière... Mais c'est vrai que les autres bonhommes je leur ai pas trop parlé!
sophsoph Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bon...ben il n'y a plus qu'à espérer qu'on tombe sur lui!
holylola Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 A châlon les 2 dames pour les certificats avaient l'air cool! Les 4 chronomètreurs aussi, j'ai pas remarqué s'ils faisaient des commentaires sur les coureurs... On verra demain, mais faut avouer que la situation sera tout à fait differente: courir à 12 devant un jury de 4 personnes et exposer ses connaissances seule devant 2 (ou 3 personnes d'ailleurs vous savez?) c'est pas les mêmes sensations j pense... aie aie aie...
sophsoph Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Il me semble que c'est 2 pour l'eps et l'anglais, et 3 pour l'oral pro... à confirmer! Tu es candidate libre aussi, holylola?
holylola Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 merci Non j'étais à l'IUFM de Mâcon cette année.
Messages recommandés