lestaque Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 j'au affreux doute... je passe aujourd'hui l'oral d'anglais à Bonneuil. Je voulais savoir si on avait le ldroit d'écrire sur les sujets. Je vous pose cette question car au capes de lettres en anglais on ne doit rien annoter sur les sujets !!!
cat78 Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 j'au affreux doute... je passe aujourd'hui l'oral d'anglais à Bonneuil. Je voulais savoir si on avait le ldroit d'écrire sur les sujets. Je vous pose cette question car au capes de lettres en anglais on ne doit rien annoter sur les sujets !!! salut!! je viens de rentrer de mon épreuve d'espagnol!!tu as le droit d'annoter sur ton sujet puisqu'à la fin toute façon le jury récupère ton brouillon et ton sujet...voili voilou!
lestaque Posted June 12, 2007 Author Posted June 12, 2007 merci pour ta réponse ! J'ai pas eu le temps de te répondre avant... j'ai pu effectivement écrire sur les sujets. Bon courage pour la suite!
Cile Posted June 13, 2007 Posted June 13, 2007 ça doit dépendre des académies comme d'hab car j'ai passé l'allemand à Dijon ce matin et on n'avait pas le droit d'écrire sur les sujets. Cécile
patchooly Posted June 13, 2007 Posted June 13, 2007 A Reims, j'ai pu écrire sur mon sujet... stabiloter et tout et tout !!! ça aide ! Le jury récupère ta feuille à la fin et c'est tout !
Recommended Posts