Posté(e) 11 juin 200719 a Salut, Voilà tout est dans le titre, si vous passez vos oraux à Nantes quels sont vos jurys ? Comme je passe OP+LJ demain (jury LIT2), EPS mercredi (jury JUR2) et espagnol le 19, j'aimerais bien savoir si vous les avez vu avant moi. Merci !
Posté(e) 11 juin 200719 a Je ne pourrais pas t'aider, mais c'est une bonne idée. Pour ma part je passe : - l'EPS vendredi (JUR1) - l'Anglais le 18 (JU01) - l'OP / LDJ le 19 (LIT4) et l'Espagnol (facultatif) le 21 (pas d'indication de jury... C'est normal ? )
Posté(e) 11 juin 200719 a Auteur Pour l'espagnol, je n'ai pas d'indication de jury non plus, il y en a p-ê qu'un seul. Allez, il n'y a pas quelqu'un qui ai passé aujourd'hui ? Je crois que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...Enfin, je tente qd même !
Posté(e) 12 juin 200719 a Auteur Juste pour vous dire que si vous avez les mêmes jurys que moi en anglais+OP, ils sont très sympas...même si en anglais je n'ai pas réussi à être à l'aise (alors que je comptais dessus), puis en OP plus à l'aise (alors que j'en avais peur !).