Aller au contenu

Un petit vent de panique


AubergineFelee

Messages recommandés

Hello, comme l'indique le titre de mon message, je sens que la météo est en train de changer. contre toute prévision précédente, je sens que le vent de panique se rapproche dangereusement de moi cryin Et vous ?!

L'année dernière, j'ai été admissible mais, c'est après que ça s'est gaté. L'oral à un examen, c'est pas mon truc, genre, "je savais mais je sais plus rien"

En plus, j'essaie les dernières révisions, mais là, je m'éparpille. L'impression de ne plus rien savoir, et donc, je "revois" un peu tout, un petit peu ...sûrement pas très efficace, et en plus, je m'énerve !

En bref, c'est pas encore la grosse panique, mais c'est déjà la petite.

Vous faites comment vous ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence aussi à stresser cryin cryin

l'année dernière, j'étais aussi admissible et j'ai l'impresion que je suis beaucoup moins prête cette année :(:( c'est ce qui me fait stresser !!

je vous souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je vois que je ne suis pas toute seule. Tu fais comment pour te destresser (ou du moins essayer) ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis : j'essaye !! ben, en fait, je me suis trouvé des occupations qui n'ont rien à voir avec le concours : le jardinage (j'ai semé plein de grains pour faire un herbier ds mon jardin), le vélo ... et je m'occupe de mes deux petits hippocampes. tout ça, sans trop culpabiliser, et ce n'est pas facile... en fait je fais ces activités dès que je sature dans les révisions.

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh des petits hippocampes !!!! ça doir etre tout mimi ça... :wub:

Dis Loeti.. tu veux pas nous en dire plus, ça nous détendrait !!! :P

Faut les mettre dans un aquarium je suppose.. ils sont tout seuls ? Il faut beaucoup d'attention et d'entretien ? ils sont sages ? (hi hi hi ils doivent faire plein de bêtises quand t'es pas là !!! :D )

Bon allez, raconte !

bisous a tous les stressous !!

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut un aquarium bien sûr :P

j'ai aussi un clown qui se frotte sans cesse à l'anémone (c'est un animal, mais on dirait une plante), un chirurgien, un gobi (je sais plus comment ça s'écrit _bl_sh_ ), 3 crevettes (2 à pois (dupont et dupond) et une rayée (looping), et un homard.

le pb des aquarium d'eau de mer tropicale, c'est le matériel : c'est une vraie usine !!

mais vous pouvez faire un aquarium d'eau de mer tout simple (de méditerreannée par exemple) où vous pourrez mettre des crevettes, des crabes (attention, ça fait des ravages!!), des bernard l'hermite, des petits poissons ; il faut changer l'eau par petite quantité et donc aller à la mer une fois par mois.

j'ai aussi un aquarium boule avec deux petits poissons rouges : mario et luigi _bl_sh_

voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un peu de mal, j'essaie bien d'aller faire les magasins, d'aller papoter avec les copines .... mais il y a souvent une montre qui me rapelle à l'ordre pour aller chercher les enfants à l'école, ou en amener un au foot, ou .... Mais bon, c'est vrai que ça occupe aussi un peu.

Sinon, j'ai aussi un chat, mais il veut pas faire de calins, ou alors vers 5h du mat, il préfère aller chasser.

Et monsieur ? me direz-vous, ben lui, il trouve que je stresse un peu trop

Bon allez, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la ca commence a etre dur j'ai l'impression de ne plsu savoir faire des choses qui étaient pourtant évidentes avant !!

alors aujourd'hui grosse prise de tete !! Du coup je regarde mes petits hamsters russes qui font les acrobates !! et je profites du soleil ! (plus

pour longtemps vu la météo !) Mais la culpabilité de pas travailler est grande !!

Le pire je crois, c'est le mal de ventre et un peu de déprime !! cryin

enfin ca me fait plaisir de discuter sur ce forum !! Je me sens un peu moins seule !! :D

Alors merci a vous tous et je penses bien a vous pour le concours du 7 !! Moi c'est le 14 !!

bisou

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon, je crois qu'à maintenant 1 semaine du concours (pour ceux qui passent le 7 comme moi !) ou 2 semaines, le compte-à-rebours a commencé et dès que l'on y pense, l'angoisse arrive avec ses copains : le mal de ventre, l'insomnie ou la migraine au choix ou tous à la fois :blink:

On y est après une année de dur labeur et c'est justement de savoir tout ce qu'on a fait et d'imaginer que malgré tout, on n'est pas au point et la peur de rater qui fait venir l'angoisse au galop. Mais rien ne peut plus changer _bl_sh_

Oui, bien sûr je suis comme vous je révise encore. Mais c'est plutôt de la lecture ou des annales que je ne fais pas obligatoirement mais je regarde les corrigés pour essayer d'avoir le maximum d'idées sur ce qui peut me tomber dessus au concours (et parfois ça m'effraie encore plus cryin ).

Le plus dur sera encore d'attendre les résultats tout en continuant de préparer la suite car l'espoir doit être de mise ;)

Allez courage, on arrive au bout et j'espère que nous nous retrouverons bientôt avec des résultats positifs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUhais, c'est vrai, t'as raison. Moi aussi, je le passe mercredi 7.

Les annales, c'est aussi pas mal ce que je fais, mais en m'éparpillant, et puis, j'essaie de faire des petits exercices de géométrie (d'après les annales) pour tenter d'en réussir un peu plus que pas grand chose. Et oui, je suis quasi nulle en math (fâchée depuis la 4ème, et ça fait un bail), mais j'espère bien me sauver avec la seconde partie des maths.

Voilà, mon petit monstre et son copain sont dans leurs beaux rêves, et je dois aller coucher mes deux grands monstres, ma petite monstresse et sa copine. Non, non, c'est pas une colo, c'est juste une famille nombreuse avec des copains.

Et papa ? Pas fou, il est en déplacement !!

Ca fait du bien de discuter un peu

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la deuxième fois que j'écris sur ce forum, je prépare le concours avec le CNED enfin j'essaie !!!

J'étais d'abord partie dans l'idée que de toute façon cette année j'y allais "pour voir" du coup je n'aie pas spécialement bosser.

Mais depuis le jour où j'ai eu ma convoc dans les mains, j'ai eu une boule au ventre et là le stress a commencé à monter.

Resulat, je dévore les hatier !!!

Mercredi je serai donc stressée comme la plupart d'entre vous alors qu'au départ je partais zen ;)

Je vous souhaite à tous(tes) bonne chance !!!

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi aussi et bonne chance !

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...