Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai pas eu ma convoc d'EPS pour lille ! Quelqu'un est dans mon cas ?

Le rectorat ne l'explique pas...

Je sais quand je passe (jeudi), mais c'est un peu vache par rapport aux autres candidats.

Posted

Ouh là là! Encore un exemple de l'organisation sans failles du rectorat <_< ... Ou alors problème avec la poste? :idontno:

Il faut espérer que ça ne te posera pas de problèmes jeudi. Bon courage! :clover:

Posted

et au rectorat, qu'est-ce qu'ils t'ont dit? il faut absolument ta convoc?

car j'ai une amie qui n'a pas eu sa convoc pour les érites et au rectorat, ils lui ont dit de s'y rendre sans et elle pourra passer

retéléphone au rectorat pour en savoir plus

Posted
et au rectorat, qu'est-ce qu'ils t'ont dit? il faut absolument ta convoc?

car j'ai une amie qui n'a pas eu sa convoc pour les érites et au rectorat, ils lui ont dit de s'y rendre sans et elle pourra passer

retéléphone au rectorat pour en savoir plus

Le recorat me dit : "Vous allez appeler 5 fois par jour ?!! rapprochez vous de la poste"

Bref, je peux me présenter sans la convoc.

Je reste Zen... mais il y a des limites...

Posted

super sympa le rectorat :huh:

ne stresse pas pour ça, surtout s'ils t'ont dit que tu pouvais te présenter sans

allez courage

Posted

Je ne sais pas si çà va te rassurer mais je suis passée en danse hier matin et certaines personnes:

- avaient une convocation et n'étaient pas sur les listes,

- avaient une convocation pour 9h30 et étaient sur les listes pour 8h30...

et dans le premier cas le jury a téléphoné à je ne sais qui et la personne et passée avec le groupe suivant, dans le deuxième cas, le jury a tenu compte de la liste affichée.

Donc je pense que te présenter sans convoc ne posera aucun problème ;) ! Le jury connait certainement "l'organisation" du rectorat!

Bon courage!

Posted
Je ne sais pas si çà va te rassurer mais je suis passée en danse hier matin et certaines personnes:

- avaient une convocation et n'étaient pas sur les listes,

- avaient une convocation pour 9h30 et étaient sur les listes pour 8h30...

et dans le premier cas le jury a téléphoné à je ne sais qui et la personne et passée avec le groupe suivant, dans le deuxième cas, le jury a tenu compte de la liste affichée.

Donc je pense que te présenter sans convoc ne posera aucun problème ;) ! Le jury connait certainement "l'organisation" du rectorat!

Bon courage!

Le deuxième cas dont tu parles, c'est peut être moi. Il y avait visiblement un décalage entre les listes affichées et les convocations. J'étais normalement convoquée à 10h30, et inscrite sur les listes de 9h30. Heureusement, je suis arrivée largement à l'avance et j'ai pu passer dans le groupe de 9h30 (en insistant un peu). Sinon, je passais à 10h30, ils n'auraient pas pu refuser, l'erreur vient du rectorat.

En tout cas, bravo l'organisation! <_<