Aller au contenu

oral d'entrée à l'IUFM à Dijon


amor

Messages recommandés

Y a t-il quelqu'un qui ait déjà passer l'entretien pour l'entrée en Pe1 ? Je suis convoquée la semaine prochaine et je me demandais comment ça se passait sur Dijon...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe l'entretien vendredi après midi. Sinon je l'avais déjà passé il y a 3 ans. Quel jour le passes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe l'entretien vendredi après midi. Sinon je l'avais déjà passé il y a 3 ans. Quel jour le passes tu ?

bonjour,

Bonne chance pour l'entretien ! moi je le passe lundi après midi pour la première fois.

Raconte-moi comment ça s'est passé pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir amor,

pour l'entretien je pense que çà c'est bien passé mais bon... j'attends les résultats. Sinon l'entretien repose surtout sur tes motivations et je pense qu'il faut rester soi-même. Bon courage à toi pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir amor,

pour l'entretien je pense que çà c'est bien passé mais bon... j'attends les résultats. Sinon l'entretien repose surtout sur tes motivations et je pense qu'il faut rester soi-même. Bon courage à toi pour lundi.

Merci. Juste une petite question : tu as demandé plusieurs iufm sur la région ou juste Dijon ? Moi j'ai juste demandé Dijon, je sais que ça réduit les chances mais bon...on verra

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai demandé en premier dijon, macon, auxerre puis nevers ... je ne savais pas qu'on pouvait demander qu'un iufm.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca ne s'est pas trop mal passé, j'ai plutôt une bonne impression mais bon..je crois qu'on est pas mal à passer des entretiens alors... Sinon, pour le choix des IUFM j'ai dû "repréciser" que je ne voulais que Dijon...financièrement je ne peux pas envisager d'aller ailleurs et j'ai trois enfants de 7, 5 et 3 ans, alors dans tous les cas je ne me vois pas du tout faire les trajets. Tu envisages d'aller sur un autre département si tu es prise ?

Encore une semaine à peine d'attente et nous serons fixés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Amor. Comme toi, j'ai été supere heureuse d'avoir réussi et surtout d'être à dijon, puis ensuite un petit moment d'angoisse par rapport à mes enfants .... mais je me dis que c'est un "mal" pour un "bien" ... tout le monde va devoir faire des concessions, surtout je pense une bonne organisation, une grande motivation et çà roulera !!!!

A la rentrée donc !

anallile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...