Aller au contenu

Suppléances à Paris : En prenennt-ils beaucoup ?


clairounette28

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai postulé pour effectuer des suppléances sur Paris l'année prochaine; après 2 échecs au concours ça va me permettre de mettre enfin un pied dans le métier, rien de tel pour rester motivée !

Je voudrais savoir si vous avez été appelé rapidement et s'ils prennent beaucoup de suppléants sur des postes importants (mi-temps ou temps-complet)?

En plus j'ai vu que ça concernait Paris, le Val de Marne et la Seine St Denis, si on habite Paris, peut-on demander à effectuer plûtôt des suppléances sur Paris ou bien on nous demande pas notre avis?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai postulé pour effectuer des suppléances sur Paris l'année prochaine; après 2 échecs au concours ça va me permettre de mettre enfin un pied dans le métier, rien de tel pour rester motivée !

Je voudrais savoir si vous avez été appelé rapidement et s'ils prennent beaucoup de suppléants sur des postes importants (mi-temps ou temps-complet)?

En plus j'ai vu que ça concernait Paris, le Val de Marne et la Seine St Denis, si on habite Paris, peut-on demander à effectuer plûtôt des suppléances sur Paris ou bien on nous demande pas notre avis?

Merci d'avance pour vos réponses.

comment fait on pour effeectuer des suppléances dans le privé en région parisienne ?, college ou primaire ,les 2 m'interresse

MERCI!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai intéréssée au cas ou je ne suis pas recu au concours d'entree du CFP

quelqu'un peut nous renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba apparemment personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut écrire à la DDEC (delegation diocésaine de l'enseignement catholique), rue des saints pères à paris 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui c'est ça. Il faut écrire à la DDEC et joindre un cv et une lettre de motivation. Ensuite ils répondent rapidement pour t'expliquer les modalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mais cette année je serai au CFP ste genevieve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...