Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je suis en plein dans mon exposé du sport, mais je ne cerne VRAIMENT pas bien ce qu'il est demandé de faire, du moins pour la partie pédagogie.

Je fais danse, je sais que je dois produire un exposé sur un des cycles concernant cet APSA, mais commenT ? S'agit-il de quelques activités, d'une séquence (enfin, d'un module ou encore unité d'apprentissage) ? Que doit-on dire dans cette partie (parce que détailler une U.A est assez long quand même)...

Et concernant la partie entretien, que doit-on savoir précisemment ? Des activités pour chaque APSA ? des jeux ? Est-ce quelque chose de précis ou d'abstrait ?

Merci pour vos réponses, je sais que je répète sûrement ce qui a été dit avant mais je ne trouve pas ma réponse désolée (surement le stress :cry: saleté de concours !)

Posted

Bonjour,

selon ce que j'ai compris : il faut traiter une unité d'apprentissage avec la trame habituelle (phase d'entrée, situation de référence-évaluation diagnostique, phase de progression et situation de référence-évaluation sommative).

J'avoue que ce que j'ai du mal à cerner moi aussi, c'est comment tout traiter, puisqu'il me semble qu'une UA fait à peu près 12 séances :o ... Et là en 10 minutes, je vois pas comment tout traiter...

Je crois que pour l'entretien , on doit s'attendre à être interrogé sur notre exposé, surtout si on a ouvert des pistes au jury, maintenant, les questions peuvent être dans tous les domaines (APSA, rélgmentation, UA, progression...)

Tant de boulot pour quelques minutes d'entretien... :( Je n'en vois pas la fin moi non plus...

Courage

Posted

Je te remercie pour tous tes renseignements, courage comme tu dis :ninja:

Sérieux, vivement juillet... :P

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...