Posté(e) 11 juin 200719 a Bonjour à tous, je m'adresse en particulier à tous les PE1. je passe les oraux d'entrée à l'iufm de l'académie de Bordeaux le 26 juin, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? y'a-t-il des trucs à absolument ne pas faire ou ne pas dire ? comment gérer le stress de l'oral ?
Posté(e) 19 juin 200719 a Bonjour à tous, je m'adresse en particulier à tous les PE1. je passe les oraux d'entrée à l'iufm de l'académie de Bordeaux le 26 juin, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? y'a-t-il des trucs à absolument ne pas faire ou ne pas dire ? comment gérer le stress de l'oral ? salut, j'ai passé les oraux d'entrée y'a 2ans et y'a pas de stress à avoir. reste nature et calme, c'est tout ce qu'ils demandent. si tu as eu des experiences auprès d'enfants dis le. bon courage
Posté(e) 19 juin 200719 a Salut, merci de la réponse pour nous rassurer, mais on m'a quand-même dit que les sujets qu'on tire sont assez tordus.... J'aurais voulu entendre d'autres témoignages de gens qui l'ont passé, cet oral ! merci !
Posté(e) 20 juin 200719 a Auteur merci de m'avoir répondu blandy33, j'espère que je vais assurer, enfinon verra ça !!!
Posté(e) 23 juin 200719 a si on a de l'experience avec les enfants faut le dire dans la partie entretien ou ils nous en parlent eux?
Posté(e) 24 juin 200719 a Auteur il y a des chances pour qu'ils t'en parlent eux, mais si c'est pas le cas, il faut que tu le dises, il faut absolument se valoriser et montrer toutes les expériences qu'on a pu avoir...