June 11, 200719 yr je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon intro , j'ai justifié le choix de l'épreuve choisie et le plan que je vais suivre, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre ! que contient votre intro?
June 11, 200719 yr je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon intro , j'ai justifié le choix de l'épreuve choisie et le plan que je vais suivre, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre ! que contient votre intro? A mon avis tu n'as rien à ajouter. Mon intro ne contient que le plan. Ne te prends pas trop la tête avec ça, rappelle-toi qu'on n'a que 10 minutes!
June 12, 200719 yr une problématique??? :o je passe cet aprèm et j'en n'ai pas. Super... Mais pourquoi une problématique? vous en avez des exemples car là je ne vois pas
June 12, 200719 yr une problématique??? :o je passe cet aprèm et j'en n'ai pas. Super... Mais pourquoi une problématique? vous en avez des exemples car là je ne vois pas Idem j'ignorais qu'il fallait une problématique! Peut-être qu'elle peut être du genre: "Comment mettre en place l'activité "blabla" à l'école avec tel cycle?" ???!!!
June 12, 200719 yr une problématique??? :o je passe cet aprèm et j'en n'ai pas. Super... Mais pourquoi une problématique? vous en avez des exemples car là je ne vois pas Idem j'ignorais qu'il fallait une problématique! Peut-être qu'elle peut être du genre: "Comment mettre en place l'activité "blabla" à l'école avec tel cycle?" ???!!! Moi non plus je n'ai pas de problématique... Ma prof nenous a jamais parlé de ça et le rapport de jury de Versailles non plus donc tant pis... C'est certainement pas maintenant que je vais la rajouter : je connais enfin bien mon exposé, suffisamment pour le dire sans fiches donc je ne le retouche plus!! :P
Create an account or sign in to comment