diabloteene Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 Je me pose une quesion existentielle, est-il pertinent de dire dans l'exposé qu'on a arrêté de fumer pour pratiquer la course et donc que le premier objectif était de "récupérer" du souffle? Je sais pas si je dois le dire, mais d'un autre côté ça expliquerait ma faible prestation.... Pitié! vous en pensez quoi?
patounette Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Ben pourquoi pas, si tu veux mettre en avant ton côté sportif avant tout. Ca me fait sourire ta question parce que j'ai remarqué que quand on arrête de fumer on a envie de le crier au monde entier. (cela m'a fait ça aussi )
diabloteene Posted June 12, 2007 Author Posted June 12, 2007 Ben pourquoi pas, si tu veux mettre en avant ton côté sportif avant tout.Ca me fait sourire ta question parce que j'ai remarqué que quand on arrête de fumer on a envie de le crier au monde entier. (cela m'a fait ça aussi ) ouais mais j'assume! je sais pas si le jury peut mal le prendre, ou si c'est trop perso... argh, marre de ces oraux! merci pour ta réponse, et bon courage
audrey3112 Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 A ta place, je le dirai. Faire du sport, c'est avoir une certaine hygiène de vie, donc, ne pas fumer...
Recommended Posts