Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Avec une situation pas simple l'an prochain (ma femme risquant d'être nommée dans la fonction publique territoriale à 130 km de mon école, accompagnée par nos deux enfants), j'ai déjà demandé un 80%, mais je m'oriente de plus en plus vers un mi-temps, de droit puisque mon fils à 9 mois.

Y a-t-il possibilité de revenir en arrière en cas de changement de situation, même si ce n'est pas idéal pour le collègue concerné, ni pour les élèves ?

A+

Posté(e)

Je viens moi aussi de faire cette demande, elle a été accepté. Dans mon cas, c'est un temps partiel de droit, mais surtout, et c'est surtout ça qui a joué en ma faveur, je n'ai pas encore eu d'affectation au 1er mouvement...

Bon courage,

Cloriane

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Je viens moi aussi de faire cette demande, elle a été accepté. Dans mon cas, c'est un temps partiel de droit, mais surtout, et c'est surtout ça qui a joué en ma faveur, je n'ai pas encore eu d'affectation au 1er mouvement...

Bon courage,

Cloriane

c'est mon cas, en mars j'ai demandé un 80%( je venais d'accoucher) mais aujourd'hui je me rends compte que je risque d'avoir beaucoup de mal à gérer les 3 enfants + le boulot. Je souhaiterais demander un 50%, est ce trop tard car je suis nomée sur un poste? ai je le droit( 2 enfants de moins de 3 ans) de changer maintenenat en aout????? Perssonne ne repond à l'IA( vacances!!!).si quelqu'un peut m'aider!!! :o