Yanncoat Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut à tous Avec une situation pas simple l'an prochain (ma femme risquant d'être nommée dans la fonction publique territoriale à 130 km de mon école, accompagnée par nos deux enfants), j'ai déjà demandé un 80%, mais je m'oriente de plus en plus vers un mi-temps, de droit puisque mon fils à 9 mois. Y a-t-il possibilité de revenir en arrière en cas de changement de situation, même si ce n'est pas idéal pour le collègue concerné, ni pour les élèves ? A+
Cloriane Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je viens moi aussi de faire cette demande, elle a été accepté. Dans mon cas, c'est un temps partiel de droit, mais surtout, et c'est surtout ça qui a joué en ma faveur, je n'ai pas encore eu d'affectation au 1er mouvement... Bon courage, Cloriane
gazelle Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je viens moi aussi de faire cette demande, elle a été accepté. Dans mon cas, c'est un temps partiel de droit, mais surtout, et c'est surtout ça qui a joué en ma faveur, je n'ai pas encore eu d'affectation au 1er mouvement...Bon courage, Cloriane c'est mon cas, en mars j'ai demandé un 80%( je venais d'accoucher) mais aujourd'hui je me rends compte que je risque d'avoir beaucoup de mal à gérer les 3 enfants + le boulot. Je souhaiterais demander un 50%, est ce trop tard car je suis nomée sur un poste? ai je le droit( 2 enfants de moins de 3 ans) de changer maintenenat en aout????? Perssonne ne repond à l'IA( vacances!!!).si quelqu'un peut m'aider!!! :o
Messages recommandés