Alex2559 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Est ce que certains d'entre vous ont choisi ce livre ? Je m'attends déjà de la part du jury à avoir une question sur la violence contenue dans le livre.Qu'en pensez vous ? Par ailleurs, je me pose d'autres questions, est il nécessaire de résumer l'histoire devant le jury alors qu'il s'agit d'un conte connu de tous? Ensuite pour ce qui est de l'exploitation, en classe: pour la lecture,est il préférable que l'enseignat fasse une première lecture magistrale en classe ou que les élèves découvrent par eux meme le texte? Merci
Alex2559 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Est ce que certains d'entre vous ont choisi ce livre ? Je m'attends déjà de la part du jury à avoir une question sur la violence contenue dans le livre.Qu'en pensez vous ?Par ailleurs, je me pose d'autres questions, est il nécessaire de résumer l'histoire devant le jury alors qu'il s'agit d'un conte connu de tous? Ensuite pour ce qui est de l'exploitation, en classe: pour la lecture,est il préférable que l'enseignat fasse une première lecture magistrale en classe ou que les élèves découvrent par eux meme le texte? Merci up
Messages recommandés