Alex2559 Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Est ce que certains d'entre vous ont choisi ce livre ? Je m'attends déjà de la part du jury à avoir une question sur la violence contenue dans le livre.Qu'en pensez vous ? Par ailleurs, je me pose d'autres questions, est il nécessaire de résumer l'histoire devant le jury alors qu'il s'agit d'un conte connu de tous? Ensuite pour ce qui est de l'exploitation, en classe: pour la lecture,est il préférable que l'enseignat fasse une première lecture magistrale en classe ou que les élèves découvrent par eux meme le texte? Merci
Alex2559 Posted June 15, 2007 Author Posted June 15, 2007 Est ce que certains d'entre vous ont choisi ce livre ? Je m'attends déjà de la part du jury à avoir une question sur la violence contenue dans le livre.Qu'en pensez vous ?Par ailleurs, je me pose d'autres questions, est il nécessaire de résumer l'histoire devant le jury alors qu'il s'agit d'un conte connu de tous? Ensuite pour ce qui est de l'exploitation, en classe: pour la lecture,est il préférable que l'enseignat fasse une première lecture magistrale en classe ou que les élèves découvrent par eux meme le texte? Merci up
Recommended Posts