Marlène67 Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 bonjour a toutes et à tous j'ai pris danse cette année ; ma plus grande angoisse serait de tomber sur l'athlétisme en entretien sport: est-ce que la course de durée c'est pareil que l'endurance? Peut-on faire de la course de durée, de l'endurance avec les élèves? merci beaucoup
doudouledoudou Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 bonjour a toutes et à tousj'ai pris danse cette année ; ma plus grande angoisse serait de tomber sur l'athlétisme en entretien sport: est-ce que la course de durée c'est pareil que l'endurance? Peut-on faire de la course de durée, de l'endurance avec les élèves? merci beaucoup oui tu peux dire que la course de durée c'est faire de l'endurance. Et oui, tu peux en faire avec les élèves. D'ailleur si les textes disent course en durée c'est pas pour rien!!! tu peux faire courir les élèves de 8 à 15 minutes. Va voir le textes.
Marlène67 Posted June 12, 2007 Author Posted June 12, 2007 bonjour a toutes et à tousj'ai pris danse cette année ; ma plus grande angoisse serait de tomber sur l'athlétisme en entretien sport: est-ce que la course de durée c'est pareil que l'endurance? Peut-on faire de la course de durée, de l'endurance avec les élèves? merci beaucoup oui tu peux dire que la course de durée c'est faire de l'endurance. Et oui, tu peux en faire avec les élèves. D'ailleur si les textes disent course en durée c'est pas pour rien!!! tu peux faire courir les élèves de 8 à 15 minutes. Va voir le textes. merci beaucoup
Recommended Posts