Posté(e) 12 juin 200719 a Tout est dans le titre? Quels sont vos idées? Quel role pour les élèves? Je pensais d'abord leur demander, à partir de leurs acquis, de me dire par quoi commencer, comment ils s'y prendraient mais ca me parait peut être ambitieux, surtout en CE2. Sinon pour l'échauffement, je pensais à 3minutes de course lente, séance d'étirement de la tête aux pieds, puis 2eme course lente de 3 minutes et enfin phase de récupération en marchant pendant 2 à 3 minutes. Mais je suis pas sûr de mon coup.
Posté(e) 13 juin 200719 a Auteur Tout est dans le titre? Quels sont vos idées? Quel role pour les élèves? Je pensais d'abord leur demander, à partir de leurs acquis, de me dire par quoi commencer, comment ils s'y prendraient mais ca me parait peut être ambitieux, surtout en CE2. Sinon pour l'échauffement, je pensais à 3minutes de course lente, séance d'étirement de la tête aux pieds, puis 2eme course lente de 3 minutes et enfin phase de récupération en marchant pendant 2 à 3 minutes. Mais je suis pas sûr de mon coup. un petit up car j'ai pas trop d'idées sur le sujet