Aller au contenu

CRPE Grenoble


natty22

Messages recommandés

Bonjour,

je vous livre une info à vérifier car elle ne vient pas de moi perso. Une fille qui passe le concours troisième voie sur Grenoble m'a dit qu'elle avait tel au Rectorat pour savoir le lieu du concours. On lui a répondu que cela se déroulerait à Pont de Claix dans un collège...

Je sais pas si ce lieu sera valable pour le concours externe car je n'ai pas d'autre info à ce sujet pour le moment.

Je pense que les convoc ne sauraient tarder!!

Natty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai passé le CRPE sur Grenoble l'année derniere. j'etais sur LC et pas appelée. L'année derniere, pour les epreuves d'admission il y avait un centre d'examen par département : annecy, echirolles, annonay, valence, chambery.

J'ai remarqué que ca dependait du lieu de domicile

pour les autres epreuves, elles se sont deroulées au lycée Europole de grenoble.

Au fait, ne t'inquiete pas pour la convocation, l'annee derniere j'ai du la recevoir meme pas une semaine avant les epreuves d'admissibilité

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au sujet des convoc il paraît que le Rectorat devait les faire partir lundi et mardi. Enfin moi j'ai toujours rien!!

On sait jamais peut-être que cette année elles arriveront un peu en avance à moins qu'ils fassent des économies sur les timbres. ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...