Aller au contenu

idée de projet cycle 2?


sandrine45

Messages recommandés

Je recherche des idées de projets interdisciplinaires à mener en ce1 pour mon sr2 en janvier. si vous avez des sujets possibles (autour des sciences, de la géo, de l'histoire, ou des maths). J'ai déjà quelques idées, mais c'est encore un peu vague. Toutes les propositions seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi as-tu besoin au juste?

D'un thème pour ton projet ou d'un projet tout fait :blink: ?

Dans le 1er cas les thèmes sont nombreux et variés: animaux, l'eau, la mer, la musique......

Dans le second cas, te donner un projet tout fait n'est sans doute pas très formateur :blink:

Ce projet ce sra le tien pendant ton stage et si tu veux que ça fonctionne il faut que tu le montes toi-même :)

C'est mon avis, mais peut-être ai-je mal compris ce qiue tu cherches _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas un projet tout fait, mais comme je l'ai déjà écrit dans mon message, une IDEE de projet, quelquechose qui a bien marché dans une classe de ce1, car je n'ai pas pas vraiment d'idée de ce qu'est le niveau des élèves de cette classe. Je ne demande pas des fiches de prép, mais des suggestions, des trucs que vous avez mis en place et qui se sont révélés adaptés à ce niveau. Merci!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet sur l'eau, creation d'un recueil de poésies, écriture d'un livre à partir des images, creer une tite bd, livre de recttes : y'a plein de choses mais faut que ca te parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...