nenette85 Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Bonjour!!! Voilà; je me pose une question de dernière minute.... Faut il avoir une problématique pour notre exposé de LJ??? Ceux qui sont à l'IUFM que vous ont dit vos profs??? Je passe demain et du coup ca me stress!!!! Merci de vos réponses!
juju8684 Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Moi j'en ai pas mais candidate libre donc pas de conseils de profs
Elle- Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Ma prof ns a en effet conseillé de poser une problématique pr éviter les plans classiques.
Ptittete Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Eh bien pas ma prof, rien à ce sujet (comme eps d'ailleurs)
nenette85 Posted June 12, 2007 Author Posted June 12, 2007 Bah en EPS c'est fortement conseillé comme il l'est noté dans les rapports de jury... mais en LJ... je ne vois pas...
ren-sheta Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Pas obligatoire en effet. moi j'en ai mis une pour faire style puisque c'est une question très large
mali-malou Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Ce n'est pas dans les éléments de cadrage de l'épreuve publiés par le ministère. Dans l'exposé, il vaut peut-être mieux passer plus de temps sur les pistes pédagogiques que sur une éventuelle problématique. La problèmatique (et les problèmes d'ailleurs...) arrivent bien assez vite lors de l'entretien, avec les questions posées par le jury. Alors autant les laisser trouver ... eux-mêmes ... la problématique ! Après, vous faites ce que vous voulez...
Recommended Posts