snoop Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Pour mon exposé d'AV, dans le partie péda, je propose aux élèves de travailler sur un logiciel de traitement de l'image (les IO en parlent). Je connais photoshop, mais ça me semble compliqué pour les enfants. Vous en connaissez qui sont utilisés à l'école? Merci!
nlimousin Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Perso à l'école, c'est surtout Photofiltre et Paint.Net , 2 logiciels gratuits. Au niveau de photoshop, tu peux parler de the Gimp, mais il n'est quasi pas accessible à des enfants , trop complexe. Photoshop à l'école, ça me parait difficile, car il est assez complexe, mais surtout très cher (+ de 100 € en version de base).
snoop Posted June 12, 2007 Author Posted June 12, 2007 Perso à l'école, c'est surtout Photofiltre et Paint.Net , 2 logiciels gratuits.Au niveau de photoshop, tu peux parler de the Gimp, mais il n'est quasi pas accessible à des enfants , trop complexe. Photoshop à l'école, ça me parait difficile, car il est assez complexe, mais surtout très cher (+ de 100 € en version de base). Merci beaucoup pour ta réponse! Je m'en vais de ce pas me renseigner sur leur utilisation!
Recommended Posts