liloumalou Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai choisi Demain dès l'aube de Victor Hugo et je me demande le type de questions possibles que pourront me poser le jury. Faut il que je connaisse toute l'oeuvre en détail de Victor Hugo (romans, poésie, théâtre...) ? Merci de vos réponses.
missscootch Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 je trouve ton exposé long mais trés bien j 'hésite j' ai bien envie de choisir un poème parce qu 'au début je voulais choisir un roman historique mais à Versailles cela n 'a pas l 'air prisé donc je vais éviter si jamais tu repasses sur le forum j aurais voulu savoir si tu étais un as en poésie ? si avec le jury des questions difficiles t 'ont mis en difficultés qu' est ce que l'étude de la poesie t'a apporté ? la lecture quotdienne de poemes c' est une bonne idée mais trouves tu cela réalisable? (maintenant que tu fais des stages ) combien as tu eu en litterature ? merci d 'avance pour tes réponses actuellement j 'étudie les animaux de tout le monde de jacques roubaud
Messages recommandés