Posté(e) 12 juin 200719 a CAR: contrat ambition réussite (sur 4-5ans) --> ça concerne les RAR (réseau ambition reussite) COS : contrat contrat d'objectifs scolaires --> ça concerne les RRS (réseau reussite scolaire) Existent depuis 2006 (plan de relance de l'éducation prioritaire)
Posté(e) 12 juin 200719 a Auteur CAR: contrat ambition réussite (sur 4-5ans) --> ça concerne les RAR (réseau ambition reussite)COS : contrat contrat d'objectifs scolaires --> ça concerne les RRS (réseau reussite scolaire) Existent depuis 2006 (plan de relance de l'éducation prioritaire) ces contrats se basent sur quoi?sur les évaluations?ils consistent en quoi?
Posté(e) 12 juin 200719 a En gros, si je ne me trompe pas, ils visent à l'acquisition des connaissances et des compétences du socle commun par tous, à développer au sein du réseau un environnement de réussite: 'donner + à ceux qui en ont vraiment besoin'. près les contenus exacts des contrats je c pas. Je peux juste te dire qu'il y a bcp plus de moyens déployés pour les CAR que les COS parce que les RAR représentent les situations les + difficiles. voila jC pas si ca t'éclaires + mais bon...
Posté(e) 12 juin 200719 a Auteur En gros, si je ne me trompe pas, ils visent à l'acquisition des connaissances et des compétences du socle commun par tous, à développer au sein du réseau un environnement de réussite: 'donner + à ceux qui en ont vraiment besoin'.près les contenus exacts des contrats je c pas. Je peux juste te dire qu'il y a bcp plus de moyens déployés pour les CAR que les COS parce que les RAR représentent les situations les + difficiles. voila jC pas si ca t'éclaires + mais bon... merci pour ces réponses:efficacité/promptitude!!