Posté(e) 12 juin 200719 a Combien de temps un enfant peut il rester dans l'eau en toute sécurité? 45 minutes? Après, il faut bien sûr être attentif aux ressentis des élèves et être à leur écoute au cas par cas et au niveau du pouls moyen d'un enfant après l'effort?
Posté(e) 12 juin 200719 a Combien de temps un enfant peut il rester dans l'eau en toute sécurité? 45 minutes?Après, il faut bien sûr être attentif aux ressentis des élèves et être à leur écoute au cas par cas et au niveau du pouls moyen d'un enfant après l'effort? D'après les textes, c'est 30 à 35 minutes max je crois. Pour le pouls moyen, je n'en ai aucune idée...
Posté(e) 12 juin 200719 a Combien de temps un enfant peut il rester dans l'eau en toute sécurité? 45 minutes?Après, il faut bien sûr être attentif aux ressentis des élèves et être à leur écoute au cas par cas et au niveau du pouls moyen d'un enfant après l'effort? D'après les textes, c'est 30 à 35 minutes max je crois. Pour le pouls moyen, je n'en ai aucune idée... Après vérification, je confirme, c'est bien 30 à 35 minutes de pratique effective dans l'eau. Et au sujet du pouls, tu peux lire le sujet suivant : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=119168 Ca ne te donne pas d'indication du pouls moyen d'un enfant après l'effort, mais quelques précisions sur le pouls qui peuvent peut-être t'intéresser. M.... pour demain !