Aller au contenu

volume pliage


kinouille

Messages recommandés

coucou

je voudrais présenter une production perso mais c'est du pliage, je m'explique :

j'ai fait un paysage avec en alternance tons chauds tons froids et j'ai plié ma feuille en accordéon mais est ce di=u volume et auquel cas ça passera pas ???

sauf avec photos sur cd avec un ordi portable mais j'ai pas ce genre de matériel .

qu'en pensez vous le pliage est il un volume ou un bas relief, est ce que ça passe ??

De la même façon, pour le format ma production, elle est en A3 mais le cadre autour pour la présentation et la mise en valeur est un peu plus grand donc ça va pas non plus ???

Merci de me donner votre avis je sais pas du tout quoi faire

bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le relief je ne sais pas quoi te dire. Avec l'ancienne formule du concours, quand on devait faire notre production, les bas reliefs étient acceptés a conditions qu'ils tiennent bien ...la je sais pas :idontno: .

Par contre pour le format on avait tous une feuille donnée par le jury, moi je ne me risquerais pas a dépasser le A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le relief je ne sais pas quoi te dire. Avec l'ancienne formule du concours, quand on devait faire notre production, les bas reliefs étient acceptés a conditions qu'ils tiennent bien ...la je sais pas :idontno: .

Par contre pour le format on avait tous une feuille donnée par le jury, moi je ne me risquerais pas a dépasser le A3

Moi j'ai fait un moulage de main que je voulais présenter en volume et ma prof d'arts visuels m'a dit que c'était totalement interdit. Je suis désolé pour toi mais moi aussi j'étais super déçu donc, j'ai dû la prendre en photo pour la présenter. Mais sur CD rom, tu peut faire un petit film pour montrer ta production en volume.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...