Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

appréciations livret scolaire

Featured Replies

Posté(e)

Bon,là, je suis en plein dedans (..c'est pour demain) :rolleyes: . J'ai quasiment fini, mais je voudrais quand même avoir votre avis : quel genre de remarque générale mettezvous concernat la lecture (cp) ?

Moi, je tourne autour du "le fonctionnement de la lecture est compris/ les mécanismes de la lecture sont presque compris,..."

Vous avez peut-être / sûrement mieux.. Je suis preneuse de toute bonne idée!!!! :P

Posté(e)

je suis en plein dedans aussi.... cryin et je me posais la meme question...je trouve que tes remarques sont bonnes...p-etreparler du sens, en gros si l'enfant comprends ce qu'il lit..."bonne compréhension en lecture..."je sais po si c bon.. _bl_sh_ un "ancien" pourra mieux nous eclairer... :D

Posté(e)
  • Auteur

Vouiiii !! ALlons demander conseils aux anciens!! (ca y est, c'est les nerfs qui lâchent).. A part ça, sorrenza, moi, j'avoue que je ne saurai pas trop mettre une remarque sur leur compréhension de ce qui est lu : c'est vrai, pour l'instant, soit c'est des textes qu'on voit ensemble, soit c'est des phrases 'faciles' ou des mots isolés... Bon, sur les illustrations qu'ils font pour montrer leur compréhension d'une phrase? Je verrai au prochain trimestre. Là, c'ets fini pour ce soir!!

A part ça, c'est décidé, j'ai horreur de faire les bulletins (quelle responsabilité!!!) J'en arrive à chaque fois aux mêmes interrogations : est-ce que j'ai évalué correctement? Noté trop large? tros sévèrement? Les notes sont-elles assez nombreuses? ..Et puis d'abord, on ne doit plus mettre de notes... Aïe Aîe Aie !!! :blink: :P

Posté(e)

C'est pareil que toi ratatouille!! La je viens de finir! et j'en ai une migraine!! En compréhension j'evalue en fonction des dessins qu'il font à coté des phrases, en fonction des reformulations de ce qu'ils lisent,et dans les exos d'association image, phrases...je sais po si c bon!! de toute maniere c'est fait :rolleyes: !! on va se coucher!! ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.